Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-17T17:16:03+02:00

Merida & Elinor

Publié par dollsenviousdisney
Merida & Elinor
Merida & Elinor

Merida et la reine Elinor édition limitée 2500 exemplaires (450e Ebay)

Décidément, le confinement me fait réaliser mes rêves !

Voici un autre de mes coups de cœur, Merida et Elinor, que je voulais également depuis fort longtemps et que j'ai eu la chance de pouvoir obtenir. Reçu hier, je suis ravie de vous présenter la reine Elinor et Merida, houraaaa ! 

Bon, petite déception vu au premier coup d'œil, la boite ! Elle n'a pas le même format que les autres. Plus profonde et moins longue, pour moi qui empile les poupées, c'est un problème ! 

Deuxième déception, Merida est assise ! Je trouve le rendu décevant .. mais passons ..

Elinor est SUBLIME ! J'aime tout chez elle ! 

Ces yeux avec des cils tombant, ces oreilles très présente, la forme du nez .. elle est vraiment unique.

Les cheveux son très bien réaliser, conforme au film.

La ceinture en métal donne du cachet à sa robe.

Vraiment ...Wahou !

Quant à Merida, son visage est infiniment plus doux que la première version, mais le reste est moins détaillés.

Néanmoins elle reste jolie, la robe est remplie de strass et de perles.

Ravie de les compter parmi ma collection, une belle pièce que je vais chérir heart 
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog