Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-25T11:28:46+01:00

Vaiana V2

Publié par dollsenviousdisney
Vaiana V2
Vaiana V2
Vaiana V2
Vaiana V2

Vaiana, limitée à 5500 exemplaires (100e sur Vinted)

Vaiana ... un de mes films préféré, je voulais ABSOLUMENT cette poupée mais malheureusement je n'ai pas réussis à l'avoir,
elle est partie en quelques minutes sur le shop.
Et pourtant quelques années plus tard c'est l'une des poupées les moins cotées : 80 voir 100e maximum pour cette jolie
Polynésienne. Autant pour moi ! J'ai d'abord acheté la première version (que j'ai revendu avec toute ma collection) et je viens de racheter ma chouchoute en tenue de chef.

Elle possède un joli visage qui dégage de la fierté. Avec ces sourcils très épais et ces yeux qui n'ont pas de faux cils, les créateurs ont voulu conserver son visage enfantin ( elle a 14 ans )


Les cheveux sont très réalistes, autant visuellement qu'au toucher. D'habitude il y a beaucoup de rajouts, mais pour cette poupée c'est la copie conforme, le seul petit changement, ce sont les feuilles sur la jupe qui sont plus détaillées.

La tenue de Vaiana est très naturelle, feuilles, fleurs, coquillages ...

Côté accessoires elle porte son emblématique collier  ( sans le coeur dedans donc ) et sa pagaie.


Les - :

mais d'ou vient cette cape ? 

Vaiana est très imposante en comparaison des autres poupées alors qu'elle est censée n'avoir que 14 ans.

Elle aurait été beaucoup plus charmante si elle aurait eu une plus petite taille.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog